Visiter les magasins avec Bemyeye

Avez-vous du temps libre ? Pourquoi ne pas effectuer quelques missions avec Bemyeye pour arrondir vos fins de mois, pour ne pas passer votre temps à vous tourner le pouce ou à surfer pour ne rien faire ? Avec Bemyeye, vous pouvez découvrir de nouvelles choses tout en étant récompensé. Vous voulez en savoir plus ? Nous allons vous faire découvrir cette application dans l’article que nous avons rédigé pour vous.

Qu’est-ce que Bemyeye ?

Bemyeye est une application gratuite sur smartphone qui vous offre des missions rémunérées contre le contrôle de bâtiments physique, qui sont notamment des magasins. Vous allez donc devenir un « client mystère ».

L’application est disponible sur le système d’exploitation Android et iOS et reste accessible pour tous.

Quelles sont les missions à effectuer ?

D’une manière générale, les missions proposées par Bemyeye consistent à :

  • Visiter un magasin
  • Répondre à diverses questions concernant le magasin ou un produit bien défini
  • Prendre des photos pour preuves.

Vous devez être très méticuleux pour bien effectuer les missions, car elles sont soumises à des vérifications. Une petite chose délaissée pourrait nuire à la validation de votre mission. Les missions vous prennent environ 10 à 20 minutes, incluant la visite et la réponse au questionnaire.

Comment gagner de l’argent avec Bemyeye ?

La réponse est simple : vous effectuez les missions dans les moindres détails. Mais pour effectuer cela, il va falloir vous inscrire sur le site ou l’application.

Bemyeye utilise le système de géolocalisation pour vous attribuer les missions aux alentours de votre maison. Plus vous serez proche du centre-ville, plus vous aurez des missions à faire.

Dès que vous avez choisi une mission, vous devez vous engager à la finir suivant le délai d’échéance inscrite sur les détails de la mission, sinon vous perdez des points.

bemyeye-gagner-de-largent-paypal-mobile-smartphone

Combien cela rapporte-t-il ?

L’argent que vous percevez varie de mission en mission. Certaines missions peuvent valoir plus que d’autres, en fonction des détails requis dans la réalisation, mais la récompense peut aller jusqu’à 10 euros. Vous pouvez empocher votre argent à parti de 5 euros par virement sur votre compte PayPal.

Quels sont les avantages de Bemyeye ?

Le premier avantage de Bemyeye est la possibilité de gagner de l’argent sans faire beaucoup d’effort. En effet, vous pouvez en tirer une belle somme d’argent surtout durant vos vacances.

Par ailleurs, le second avantage réside dans le système d’expérience de Bemyeye. Contrairement aux autres applications du même domaine qui proposent des systèmes de points pour la rémunération des utilisateurs, Bemyeye propose plutôt de l’expérience en plus de l’argent à payer. Ces expériences vont vous permettre de gravir un échelon de niveau qui vous fait profiter de divers bonus, par exemple, la possibilité de réserver deux missions en même temps ou encore de recevoir 120 minutes supplémentaires dans le délai d’échéance des missions.

 

Bemyeye est une application fiable qui va vous permettre d’arrondir vos fins de mois en un rien de temps. Cela ne vous coûte rien d’essayer puisque les missions ne prennent que peu de votre temps. Alors, n’hésitez pas à installer l’application sur votre mobile.

Voir aussi  Mobeye : une application qui paye vos courses et Devenir testeur d’applications mobiles