Utiliser votre smartphone comme un porte-monnaie avec CashCloud

Trouvez-vous que votre porte-monnaie est trop encombrant ? Pourquoi ne pas utiliser votre smartphone comme substitut ? Sachez que c’est possible avec l’application CashCloud qui permet de faire de votre Smartphone un e-wallet ou un porte-monnaie électronique. Cette application vous promet également des avantages, comme le gain d’argent. Vous voulez en savoir plus ? Nous vous invitons à lire notre article pour de plus amples informations.

Comment fonctionne un porte-monnaie électronique avec CashCloud ?

Pour débuter, vous devez vous inscrire sur CashCloud en installant l’application sur votre smartphone. Elle est disponible pour les systèmes Android et iOS.

Une fois inscrit, vous pouvez bénéficier de toutes les fonctionnalités du site à savoir :

  • Le paiement en ligne pour tous les sites (Amazon, Fnac)
  • Le paiement sans contact avec un Sticker NFC
  • Le parrainage et les campagnes

CashCloud adopte le même concept que PayPal, mais de façon plus simple et plus pratique, sans oublier qu’il est aussi accessible à tous. Vous aurez à votre disposition une MasterCard virtuelle qui vous permettra de dépenser votre argent sans faire de retrait.

Quels sont les avantages qu’offre CashCloud ?

Avoir un porte-monnaie électronique, c’est très pratique, mais avec CashCloud, vous disposez encore de plus d’avantages :

  • La facilité de gestion de votre argent
  • La simplicité : Vous n’avez pas besoin de beaucoup de protocoles pour ouvrir votre compte CashCloud
  • La possibilité d’ouvrir un compte même étant mineur : avec le système de création de sous comptes, un de vos parents possédant un compte CashCloud vous permet de créer votre propre compte.
  • Les parents peuvent suivre les sous-comptes, donc il leur est possible de voir les dépenses de leurs enfants.
  • Faire des achats sur Internet facilement.
  • Vous n’avez pas besoin de pièces d’identité ou de pièces justificatives comme pour un compte bancaire physique.
  • Vous pouvez faire des achats chez des commerçants en utilisant votre sticker NFC.

Comment gagner de l’argent avec CashCloud ?

En effet, en plus d’être un porte-monnaie électronique, CashCloud dispose également d’une fonctionnalité qui vous permet de gagner de l’argent.

La première façon de gagner de l’argent sur CashCloud est de réaliser les campagnes disponibles sur l’application. Chaque campagne vous fera gagner des CashCrédits. Les campagnes consistent souvent à télécharger des applications sur votre smartphone.

La deuxième façon est de parrainer vos amis ou vos proches. Pour chaque filleul, vous recevez 200 CashCrédits.

Par ailleurs, l’application vous offre des CashBack exceptionnels de temps en temps, qui peuvent être des coupons ou des promotions.

Combien gagne-t-on sur CashCloud ?

100 CashCrédits équivaut à 1 €, mais vous ne pouvez échanger vos CashCrédits qu’à partir d’un seuil de 500. Il est à noter que les gains dans les campagnes varient de 0,5 à 1 €, mais il est plus pratique de gagner de l’argent en parrainant vos amis.

 

Il est donc temps d’oublier votre porte-monnaie et d’opter pour un e-wallet avec CashCloud. En plus de gagner de l’argent, vous bénéficiez de beaucoup d’autres avantages qui vous sont pratiques au quotidien.

Lire aussi Gagner de l’argent en regardant des pubs avec Swiper ou Roamler : Faire des missions rémunérées ou encore Bons plans pour gagner de l’argent sur internet