TravelCar : Partager votre voiture

Vous avez une voiture, mais vous ne l’utilisez pas souvent ou en avez-vous deux ? Pourquoi ne pas la partager et s’offrir un peu d’argent en utilisant les services de OuTravelCar ? En effet, vous pouvez louer en toute sécurité votre voiture lorsque vous ne l’utilisez pas. Vous voulez en savoir plus sur TravelCar ? Nous avons concocté un article qui parle de cette petite entreprise en expansion.

Qu’est-ce que TravelCar ?

TravelCar adopte le concept de l’auto partage entre particuliers, en offrant particulièrement de l’aide aux voyageurs. En effet, lorsque vous partez en voyage, vous laissez votre voiture aux soins de TravelCar qui va se charger de sa location à d’autres personnes qui en ont besoin. Les charges perçues durant la location seront toujours aux frais de TravelCar, vous n’aurez donc rien à payer.

Quels sont les avantages des services de TravelCar ?

Lorsque vous mettez votre véhicule au service de TravelCar, vous disposez de plusieurs avantages qui vous seront vraiment utiles :

  • Vous disposez d’un revenu mensuel : Si vous avez l’habitude de ne pas utiliser votre voiture, vous disposerez donc d’un revenu continu et sans charges.
  • TravelCar s’occupe de l’entretien de votre voiture
  • Vous disposez d’un parking gratuit de TravelCar
  • Durant la période de location, votre véhicule est couvert de tous les risques avec l’assurance Allianz et c’est TravelCar qui se charge de toutes les procédures à faire.
  • Si des problèmes surviennent, toutes les dépenses seront à la charge du locataire.

Quelles sont les étapes à suivre ?

Si vous voulez mettre votre véhicule à la disposition de TravelCar, voici la procédure à suivre :

  • Vous contactez TravelCar sur son site Web, par correspondance ou encore en le contactant directement avec son numéro de téléphone.
  • TravelCar va vérifier si vos papiers sont en règle.
  • Vous allez ensuite remplir les formalités nécessaires
  • Vous vous rendez sur le parking de TravelCar, qui se trouve notamment à quelques pas de la gare ou de l’aéroport.
  • Vous laissez vos clés à TravelCar et vous partez à vos occupations ou en voyage.

TravelCar louer sa voiture

Combien cela rapporte-t-il ?

En fonction de la durée de la location et également de la demande, vous pouvez gagner jusqu’à 200 euros par mois avec votre voiture, et vous les percevez net, car toutes les charges durant la location seront aux frais de TravelCar.

Quelle est la durée minimum et maximum de location ?

La durée n’est pas limitée. Vous pouvez laisser votre voiture aux soins de TravelCar pour une semaine, un mois ou encore une année si vous le voulez. Et dans le cas où vous en avez besoin pour une urgence, sachez que vous disposez de 4 jours par mois pour l’utiliser, et dans le cas où la voiture est en location, TravelCar vous donne une navette.

 

Alors, si vous voulez partir en vacances ou si vous avez deux voitures, il est temps d’en tirer un peu d’argent pour arrondir vos fins de mois. Avec les gains que vous allez percevoir, vous pouvez vous faire une petite fortune.

Voir aussi Louer sa voiture et empocher de l’argent avec ouicar.fr / Mettre de la publicité sur sa voiture / Gagner de l’argent en faisant du covoiturage