Le site TNS Sofres et ses sondages rémunérés

Le site TNS sofres est un peu à part dans mon top des sites de sondages rémunérés. Car si de nombreux sites si te proposent de répondre à des questionnaires en ligne de manière occasionnelle, pour gagner un peu d’argent afin d’arrondir tes fins de mois, TNS sofres te propose d’en faire ton métier.

Tns-Sofres, fait parti du groupe Kantar TNS. Tns Sofres c’est plus de 800 000 interviews par an sur la France et en Europe; c’est le leader mondial qui est également présent à l’international, dans près de 80 pays.

Alors si tu as déjà participé à des sondages dans la rue ou sur internet, peut-être ce site te permettra t-il d’en faire ton travail à temps plein.

Des postes d’enquêteurs offerts dans la meilleur entreprise de sondages de l’hexagone

Sur le site de Tns-Sofres, le groupe Kantar TNS met en ligne ses offres d’emploi. Tu vas pouvoir lancer ta candidature pour travailler directement au sein de cette entreprise.

C’est un travail passionnant qui te permettra de réaliser des sondages et obtenir une rémunération pour des enquêtes diverses et sur des sujets variés dans différentes industries : alimentation, nutrition, santé, automobile, culture et loisirs, sport , luxe , technologie tourisme…Bref les catégories de sondages sont très nombreuses.

L’offre de sondages rémunérés de TNS-Sofres

● Candidature à remplir directement sur le site
● Offres d’emploi, stages et autres positions publiées en permanence
● Offres de contrats de travail en CDD
Tu peux te rendre dans la partie “carrière” et y trouver différentes catégories de postes qui peuvent correspondre à tes propres contraintes personnelles de disponibilité, ta situation géographique ou professionnelle actuelle. Tu trouvera de nombreuses formules de job, toutes très différentes:
● des offres de stages et poste en alternance
● un espace dédié aux étudiants
● un espace pour devenir enquêteur professionnelles.

Il y a également différents types de postes comme les questionnaires sur le terrain qui se déclinent en différentes missions avec des enquêtes auprès des particuliers dans chaque département. Des missions qui se déroulent dans les magasins, à domicile ou encore des visites mystères dans certaines entreprises d’hôtellerie ou de restauration pour tester la qualité des services.

Il y a aussi les interviews téléphoniques. Pour cette fonction spéciale d’enquête, tns-Sofres recrute pour son centre de Lyon qui centralise les études d’opiniosn effectuées par téléphone. Chacun peut y trouver de quoi satisfaire son propre désir de carrière et de faire des sondages rémunérés son activité principale.

Les conditions pour postuler à faire de sondages rémunérés ?

● plus de 18 ans,
● niveau bac à bac +2
● bonne élocution
● connaissances de base en bureautique

 

Donc comme tu le vois, il y à des possibilités différentes de faire des sondages rémunérés et j’ai voulu te présenter cette approche de sondages un peu différente de celle que l’on rencontre par internet comme par exemple avec le site Toluna ou encore Green Panthera.