Shopmium : l’application qui rembourse vos courses

Il y a diverses manières de gagner de l’argent, mais vous pouvez également en recueillir depuis votre mobile en faisant vos courses. Se faire un peu de sous en poche et plus d’économies peuvent devenir un jeu d’enfant, surtout pour les addicts du shopping, mais comment en bénéficier ? Pour ce faire, il vous suffit de télécharger et d’installer Shopmium sur votre mobile. Mais qu’est-ce que Shopmium ? C’est ce que nous allons vous faire découvrir à travers cet article.

Qu’est-ce que Shopmium ?

Shopmium est une application destinée au Smartphone ayant un appareil photo numérique. Elle va vous proposer diverses offres et réductions sur les hypermarchés, les supermarchés ou encore les supérettes à votre proximité.

Entièrement gratuite, cette application n’est encore disponible que sur iPhone, et ce à partir des modèles 3 GS et 4, sans oublier les derniers modèles qui viennent d’apparaître sur le marché.

Shopmium ne discrimine pas les magasins. En effet, tous les magasins en relation avec le produit souhaité seront affichés dans vos recherches. De plus, elle ne discrimine pas non plus les offres. Ainsi, vous allez donc trouver à travers cette application tout ce dont vous avez besoin allant des offres de 100 % de remboursement jusqu’aux offres de cadeaux et goodies.

shopmium TEST

Comment se faire rembourser par Shopmium ?

La procédure de remboursement est simple et facile à faire, c’est ce qui figure parmi les atouts de cette application. Voici donc les étapes que vous aurez à faire pour bénéficier de votre remboursement sur Shopmium :

  • Sélection de l’offre dans le magasin où vous faites vos achats
  • Choisir « vérifier avant d’acheter »
  • Scan du code-barre du produit à l’aide de votre téléphone
  • Achat du produit
  • Re-sélection de l’offre dans l’application
  • Choisir « comment en profiter »
  • Ensuite, « commencer mon remboursement »
  • Nouveau scan du code-barre du produit
  • Photographie de votre ticket de caisse

Vous n’aurez plus qu’à attendre votre remboursement après avoir effectué ces différentes étapes.

Quel est le mode de remboursement de Shopmium ?

Vous pouvez choisir votre mode de remboursement dans l’onglet « Compte » puis « Profil ». Après cela, vous avez le choix entre trois options de mode de paiement, à savoir :

  • Crédit sur un compte PayPal
  • Virement bancaire
  • Don du remboursement à l’association Petits Frères des Pauvres

shopmium TEST 2

Quelles sont les limites de Shopmium ?

Shopmium est une application gratuite qui permet d’arrondir ses fins de mois, mais il présente néanmoins quelques limites pour ne pas générer des pertes.

En premier lieu, les offres ne sont utilisables qu’une fois par personne et par iPhone. Donc, vous ne pouvez pas bénéficier deux fois d’une offre de 100 % de remboursement.

En second lieu, le montant de remboursement est limité à un certain seuil en fonction du magasin en question. Par exemple, pour un moelleux au chocolat gratuit ou 100 % remboursé, la somme limite du remboursement de Shopmium est de 4,2 €.

 

Comment gagner de l’argent de façon simple en ne faisant aucun travail ? C’est Shopmium qui va vous offrir ce luxe ! Alors, voilà une nouvelle motivation pour faire vos courses assez régulièrement et faire encore plus d’économies. Une autre bonne idée que l’on a vu récemment, c’est de tester des produits de beautés ou encore donner des cours particuliers sur SuperProf.