Roamler : Faire des missions rémunérées

Vous avez un Smartphone et vous souhaitez gagner de l’argent facilement ? Roamler est la solution qui peut répondre à vos attentes ! En effet, vous pouvez gagner des sous en faisant quelques missions rémunérées. Ces dernières ne sont pas vraiment difficiles. Voulez-vous en savoir plus ? Nous vous invitons à lire cet article concernant Roamler ?

Qu’est-ce que Roamler ?

Roamler est une application sur Smartphone (Android et iOS) qui vous donne de petites missions pour gagner un peu d’argent(un autre application Gagner de l’argent en regardant des pubs avec Swiper). Comme nous l’avons dit plus haut, les missions ne sont pas bien difficiles et elles relèvent de vos activités courantes.

Roamler travaille en collaboration avec les sociétés de grande distribution. En effet, ces dernières peuvent avoir des informations en temps réel de leur produit sur le marché sans avoir à envoyer des équipes sur terrain qui peuvent être bien coûteuses pour les charges de l’entreprise. Elles peuvent donc apporter les améliorations nécessaires à leur point de vente. Roamler est une application du type « client mystère » avec quelques avantages et missions en plus.

Quelles sont les missions proposées par Roamler ?

Voici les missions courantes que vous propose Roamler :

  • Prendre en photo un produit, un prix, une rue ou un bâtiment
  • Filmer l’intérieur d’un magasin ou son environnement

Lorsque vous avez effectué cela, vous serez amené à donner votre avis sur la mission.

Comment faire pour gagner de l’argent ?

C’est simple, voici la procédure à suivre pour devenir Roamler :

  • Téléchargez l’application sur le site officiel
  • Installez l’application sur votre Smartphone
  • Inscrivez-vous en remplissant le formulaire qui va contenir vos données personnelles et votre localisation
  • Choisissez les missions qui vous conviennent
  • Réalisez les missions en donnant toutes les informations requises.

Les missions qui vous sont accessibles dépendent de votre situation géographique et de vos points. Les détails concernant les missions sont déjà listés dans les instructions. Soyez attentif à toutes les pièces justificatives requises pour la mission, car elle ne peut être validée s’il en manque une.

Les missions validées, la rémunération va être transférée sur votre compte bancaire et vous allez le percevoir le 1er ou le 15 du mois courant. À chaque mission validée, vous recevrez des points et plus vous en accumulez, plus vous avez de chances de recevoir plus de missions qui sont vraiment intéressantes en termes de rémunération et plus originales.

Combien cela rapporte-t-il ?

La rémunération dépend de la mission en question et des détails à préciser, mais la somme perçue varie de 2 euros à 10 euros. Vous pouvez percevoir la totalité des rémunérations de vos missions sur votre compte bancaire ou PayPal.

 

Roamler est une application pour les gens qui aiment se déplacer, le plus souvent à pied, et qui se trouvent dans une zone commerciale. En effet, les missions concernent surtout les points de vente de marque de distribution et le but est d’apporter des informations pertinentes concernant ces points de vente.

D’autres applications dans le même style :