Poser nue pour gagner de l’argent

C’est une activité qui attire peu de gens, mais qui permet pourtant de gagner un peu d’argent. Vous vous demandez surement quelle entreprise ou quelle personne voudrait des modèles nus à part les sites pornographiques ? Effectivement, les modèles nus vont servir d’apprentissage aux peintres et dessinateurs qui débutent dans le domaine pour qu’ils puissent manier convenablement les anatomies du corps sur un papier plat. Nous allons donc vous étaler les détails de cette activité dans notre article pour mieux vous renseigner.

Quelles sont les conditions à prendre en compte ?

D’abord, nous tenons à vous informer qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un beau corps pour poser nue. Ce dont vous aurez besoin, c’est :

  • De la souplesse : En effet, vous allez aborder la même position pendant plus de 40 minutes. Il vous faut un peu d’entrainement pour pouvoir s’habituer à cela et ne pas avoir mal à toutes les articulations.
  • De la confiance en soi : Vous devez accepter votre corps tel qu’il est pour pouvoir l’exposer à des inconnus.

Où trouver des possibilités pour poser nue ?

Il y a des sites comme Le Bon Coin qui proposent parfois ce genre de prestations, mais il est à noter que ce n’est pas toujours fiable à tous les coups. En effet, il y a souvent des arnaqueurs qui ne veulent votre corps qu’à des fins perverses. Le mieux c’est de prendre le contact des ateliers de peintres et de dessinateurs et d’y proposer vos services en tant que modèle nu.

Combien cela rapporte-t-il ?

En général, le gain que vous percevez varie dans les environs de 20 euros, mais cela dépend de l’atelier avec lequel vous allez travailler. Cette somme peut rapidement augmenter au fil du temps si vous êtes fidèle à votre poste. Vous pouvez également envoyer des photos de vous à des ateliers pour percevoir 80 à 200 euros nets.

Quels sont les avantages ?

Le premier avantage est le fait de gagner un peu d’argent sans pour autant faire beaucoup d’effort, sauf si vous avez du mal à tenir dans la même position pendant longtemps. De plus, c’est un domaine qui ne nécessite pas de connaissances particulières, mais qui n’est pas pour autant saturé en matière de concurrence. En effet, la perception de certains donne une mauvaise image à cette activité.

Vous pouvez apprendre à apprécier votre corps tel qu’il est, qu’il soit rond, fin, mince ou parfait, c’est votre corps et vous devez l’aimer. Vous pouvez également vous initier à l’art plastique en collaborant souvent avec les peintres et les dessinateurs de l’atelier.

 

Poser nue est non seulement un moyen pour gagner de l’argent, mais c’est également un moyen pour créer de l’harmonie entre votre conscience et votre corps. Plus vous avez confiance en l’exposant à l’art, plus vous aurez confiance en vous et en vos atouts. Faites juste attention aux arnaques sur internet et choisissez des informations fiables et pertinentes avant de se lancer.

Voir nos autres bons plans :