Mobeye : une application qui paye vos courses

Vous avez l’habitude de faire vos achats vous-même ou ceux de votre foyer ? Alors, pourquoi ne pas rentabiliser ces petites sorties en gagnant de l’argent ? Vous pouvez effectivement percevoir de l’argent en faisant cette activité courante grâce à Mobeye, l’application qui rémunère vos courses. Si vous voulez en savoir plus sur Mobeye, nous avons élaboré cet article afin de vous faire connaître un peu plus cette activité rémunératrice.

Qu’est-ce que Mobeye ?

Mobeye est une application qui vous propose des missions dans des magasins. En échange de votre prestation, vous percevez une certaine somme qui sera versée sur votre compte bancaire à partir d’un certain seuil. Les missions qui vous sont proposées ne sont pas bien difficiles, vous n’avez qu’à photographier des produits ou leurs prix, et vous aurez par la suite un questionnaire à remplir concernant cela.

Mobeye rend service aux entreprises de marques en donnant des informations sur la présence de leurs produits sur le marché. En effet, les informations reçues vont servir à améliorer la qualité des services dans les points de vente et donner un meilleur aperçu des attentes de la clientèle. Mobeye réunit donc les conditions pour l’application « client mystère ».

Comment fonctionne l’application ?

Pour souscrire à Mobeye, vous n’avez qu’à suivre la procédure suivante :

  • Installez l’application sur votre Smartphone
  • Vous vous inscrivez en donnant toutes les informations requises
  • L’application vous suggère des missions en fonction de votre situation géographique
  • Vous réalisez les missions et Mobeye vous soumet un questionnaire

Lorsque vous avez réalisé les missions, le questionnaire va être vérifié pour être sûr de la pertinence et de la véracité des informations que vous avez données. Attention, ne soyez pas tentés de donner de fausses informations, car cela pourrait nuire à votre profil et vous ne pourrez peut-être plus accéder à l’application.

Vous pouvez voir les missions en fonction de la distance et de la région dans laquelle vous habitez. Les missions sont disponibles pendant deux heures en attente de votre validation d’accepter ou de refuser la mission.

Combien cela peut-il vous faire gagner ?

L’argent que vous allez percevoir dépend de la mission que vous allez effectuer. Mais, en moyenne, la rémunération est de 3 euros. Ce gain peut arriver jusqu’à 15 euros si la mission demande plus de renseignements. En effet, vous faites une sorte de travail d’espionnage de magasin, ou on peut dire qu’ils sont des pseudo-forces de vente. Lorsque votre gain atteint les 7 euros, vous pouvez empocher votre somme via votre compte bancaire ou votre compte PayPal.

Mobeye est une application qui vous permet alors d’empocher une certaine somme en faisant vos achats et vos courses quotidiennes. De plus, l’application vous permet de choisir les magasins à votre proximité grâce à la géolocalisation. Donc, vous allez effectuer vos missions non loin de chez vous. N’est-ce pas merveilleux ? Alors, n’attendez pas longtemps pour vous inscrire en téléchargeant l’application sur le site officiel.

D’autres applications très sympas : Shopmium l’appli qui rembourse vos courses ou Gagner de l’argent en regardant des pubs avec Swiper.