Réaliser des missions photo avec Clicwalkers

Aimez-vous la marche pour faire vos courses ou vos provisions à pied ? Avez-vous en plus un Smartphone ? Rentabilisez vos trajets avec Clic and Walk en réalisant des missions photo qui vont vous permettre de gagner un peu d’argent et arrondir vos fins de mois. C’est une activité qui en plus de vous rémunérer va vous passionner et vous divertir. Si vous voulez devenir Clicwalkers, nous vous invitons à lire cet article afin d’y voir des détails plus précis.

Clic and Walk, qu’est-ce que c’est ?

Clic and Walk est une application mobile créée en 2012 et qui propose des missions rémunérées (lisez aussi notre article pour savoir comment vendre son téléphone en le recyclant). Comme son nom l’indique, vous devez prendre des photos en magasin et les transmettre à l’application. Il est à noter que cette application travaille en collaboration avec les grandes marques de distribution. Les données collectées à travers les photos vont leur servir dans leur promotion de marketing ou en tant que données statistiques.

En effet, elle permet de voir la notoriété et de faire le suivi des produits en temps réel. Les entreprises ne seront donc pas obligées de payer une fortune avec des forces de vente et des commerciaux, ils n’ont qu’à payer quelques euros et l’information est obtenue. La communauté de cette application est appelée Clicwalkers et est fédérée par Frédérique Grigolato.

Comment devenir clicwalkers ?

Vous devez d’abord vous munir d’un Smartphone et télécharger l’application sur le site officiel de Clic and Walk. Après cela, vous allez remplir un formulaire d’inscription indiquant vos données et surtout votre localisation. Cette dernière va permettre à l’application de n’identifier que les missions se trouvant à vos alentours. Après la validation de votre inscription, vous pouvez maintenant choisir les missions qui vous intéressent dans la liste proposée. Vous pouvez faire autant de missions que vous voulez.

Quelles sont les missions à faire ?

Le principe des missions est très simple :

  • Visite d’un magasin
  • Prendre en photo un produit, une rue, un bâtiment
  • Prendre en photo ou filmer un rayon du magasin

Lorsque vous acceptez une mission, vous devez bien lire les détails la concernant, car un manque dans les pièces justificatives pourrait nuire à la validation de votre mission. En effet, certaines missions demandent des questionnaires à l’appui.

Combien cela rapporte-t-il ?

Les gains varient de 0,5 euro à 6 euros en fonction des missions à effectuer. Cependant, cela peut aller jusqu’à 20 euros si le Clicwalker est efficace et pertinent dans la réalisation de ses missions. Click and Walk peut voir cette efficacité à travers les pièces justificatives reçues et la pertinence des avis et opinions dans les questionnaires.

Quels sont les avantages d’un Clicwalker ?

Un Clicwalker gagne de l’argent en faisant le minimum d’effort et en effectuant son parcours quotidien. Ce n’est pas une activité contraignante, car il est libre d’accepter ou de refuser les missions à sa guise.

 

Avec Clic and Walk, vous pouvez gagner de l’argent sans aucun investissement. Rejoignez donc la communauté des Clicwalkers et percevez de l’argent pour vos petites dépenses de tous les jours. C’est une application gratuite qui ne vous demande aucuns frais d’inscription.

Lisez aussi :