Le site de sondages rémunérés I-Say (IPSOS)

I-Say, c’est un site d’enquête rémunérée créé par le groupe Ipsos, le leader mondial des études de marché. C’est également une véritable communauté en ligne sur laquelle il est possible d’être rémunéré ou de recevoir des cartes cadeaux en échange de ton avis sur des produits.

Tu peux participer régulièrement à de nombreuses enquêtes et sondages sur I-Say, ce qui va te permettre de gagner de l’argent tout en participant à des enquêtes sur des produits, des grandes marques …

Quelles sont les récompenses offertes sur le site de sondage I-Say ?

Après avoir répondu aux enquêtes I-Say, tu cumules des points que tu peux ensuite convertir en chèques cadeaux valables dans les plus grandes enseignes (chèques Amazon, Go sport, Ikea, ticket compliment horizon ou par chèque cadeau kadéos).
En plus des enquêtes, I-say t’offre la possibilité de participer à des tirages au sort spéciaux afin de gagner des cartes cadeaux d’une valeur de 100 euros.

Comment fonctionne le parrainage sur I-Say ?

Tu peux gagner un bonus de 100 points I-Say par personnes (filleul) recruté.Les différentes options offertes par I-Say pour retirer tes gains.Tu gagnes des points I-Say lors de chaque sondage et ces points peuvent ensuite te permettre d’avoir de l’argent ou des cadeaux. Les cadeaux à gagner sur i-say sont des chèques cadeaux sur les enseignes que j’ai indiqué plus haut.

Tu peux aussi recevoir tes gains sous forme d’argent via paypal ou par chèque. Voir comment payent généralement les sites de sondages rémunérés.

Mon avis sur I-Say et ses sondages rémunérés

I-say est un moyen agréable de gagner des chèques-cadeaux tout en testant des produits de grandes marques.
Ce site est un des plus sérieux et des plus intéressants parmi les sites de sondage en ligne. Je l’ai classé à la quatrième place de mon top 6 des meilleurs sites de sondages pour gagner de l’argent.

Et si tu veux tester des produits de beautés, c’est par ici ou devenir testeur de médicaments.