Gagner de l’argent en regardant des pubs avec Swiper

Êtes-vous accro à votre smartphone et avez-vous l’habitude de vous en servir quotidiennement ? Pourquoi ne pas rentabiliser vos petites routines pour gagner un peu d’argent en plus ? Avec Swiper, vous pouvez gagner de l’argent en regardant des publicités qui vous sont adressées directement sur votre téléphone portable grâce à l’application Swiper. Si vous ne connaissez pas encore Swiper, il est temps pour vous de le découvrir en suivant cet article que nous avons concocté à ce sujet.

Swiper, qu’est-ce que c’est ?

Swiper est une application mobile qui opte pour une innovation du support média. En effet, pour accentuer les visibilités des publicités, il exploite l’écran de verrouillage des téléphones. Swiper associe donc le support avec l’avancée actuelle de la technologie et offre la possibilité aux éditeurs de publicité d’accroitre la visibilité de leurs pubs jusqu’à plus de 150 fois par jour.

Quel est son mode de fonctionnement ?

Le fonctionnement est simple. Comme nous l’avons dit plus haut, l’application Swiper exploite l’écran de verrouillage des smartphones. En effet, c’est une routine quotidienne qu’effectuent la plupart des gens et la plupart du temps, ils le font juste par habitude, même s’ils n’ont rien à regarder.

Le concept est donc de choisir entre le fait de regarder une publicité ou de continuer par un déverrouillage normal du smartphone. Si l’utilisateur choisit de voir la publicité, il est automatiquement redirigé vers le contenu.

Il y a cependant une limite qui s’élève à 30 publicités par jour pour un téléphone mobile. Et à la fin du mois, l’utilisateur gagne de l’argent en fonction des points qu’il a accumulé. Il peut alors utiliser cet argent comme bon lui semble ou encore le verser à une œuvre caritative.

Comment bénéficier de cette application ?

Pour profiter des bénéfices de Swiper, c’est facile, vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-après :

  • Installer l’application Swiper sur votre smartphone, qu’il soit sous exploitation Android ou iOS (l’application est téléchargeable sur le site officiel de la Start up)
  • Activer les données cellulaires
  • Recevoir des publicités
  • Gagner des points et de l’argent

Il est à noter que vous gagnez toujours des points même si vous choisissez de ne pas voir la publicité à gauche. Dans les deux cas, vous êtes toujours gagnant.

Combien cela rapporte-t-il ?

Cela rapporte 10 € par mois, mais vous pouvez en gagner plus en choisissant de parrainer d’autres personnes. En effet, c’est un système de cumul de point et plus vous gagnez de points, plus vous serez rémunéré. En choisissant le parrainage, vous pouvez obtenir jusqu’à 1000 points.

 

Swiper est donc une application qui va vous faire gagner de l’argent rien qu’en faisant votre routine quotidienne (pensez à lire notre article sur l’application Shopmium). En effet, le déverrouillage du téléphone est une action qui se fait de façon naturelle pour chacun, donc c’est un bon moyen d’améliorer la visibilité des pubs. Mais comme la Start up fait encore ses débuts, il y a certaines limites dans ces offres. Mais pour se faire un peu d’argent en faisant les routines quotidiennes, ce n’est pas donné à tout le monde, il faudrait en profiter !

Voir aussi d’autres sujets :