Gagner de l’argent avec son téléphone

Depuis sa création, le téléphone est devenu un outil inséparable pour l’homme. Pour vous dire, certains y sont même accros et en deviennent complètement dépendants. Cependant, il est possible de tourner son utilisation à votre avantage et le transformer en un moyen de revenu supplémentaire. Comment faire alors pour gagner de l’argent avec son téléphone. Les réponses dans notre article.

Télécharger des applications pour arrondir les fins du mois avec son téléphone

De nos jours, le téléphone est essentiel pour tous et les entreprises l’ont bien compris. En effet, des entreprises proposent de l’argent en échange de téléchargement d’applications. Ces dernières sont très utiles et deviennent de plus en plus innovatrices et cela peu importe le type d’application : pour jouer, pour perdre du poids, pour s’orienter ou autre. C’est une bonne idée pour gagner de l’argent de télécharger des applications sur son smartphone. À cet effet, voici quelques exemples : Mobile Xpression, App Bounty, Cash Points, Cash Cloud, Ferpection, App Down. Être dépendant de votre téléphone n’est pas toujours une mauvaise chose. Vous pouvez profiter de cette dépendance en utilisant l’application App Karma. Gagner de l’argent avec son téléphone

Tester des applications et gagner de l’argent avec son téléphone

Oui ! Vous pouvez tout à fait utiliser votre téléphone et obtenir de l’argent en devenant testeur d’application. Attention tout de même à ne pas le prendre pour un vrai métier, car cela ne paie pas beaucoup. Découvrez ci-dessous quelques exemples :

  • Cashpirate est une application qui une fois installée vous propose d’autres applications à installer. La rémunération n’est pas conséquente, mais les tâches sont moindres. En effet vous n’avez qu’à ouvrir les applications puis les supprimer. Par ailleurs, si vous souhaitez être payé un peu plus, vous pouvez garder l’application quelques jours dans votre téléphone. Pour en gagner davantage, il vous sera proposé de regarder de courtes vidéos. Le retrait minimum peut se faire à partir de 2 €.
  • Appdown est une application qui fonctionne sur le même principe que Cashpirate. Elle aussi vous permet de gagner de l’argent en testant d’autres applications. Toutefois, elle se démarque par son système de parrainage qui vous permet de gagner presque 50 % pour chaque filleul.

Gagner de l’argent en jouant avec les applications

Il existe une multitude de possibilités pour gagner de l’argent avec votre téléphone. Toutefois, auriez-vous pensé avoir de l’argent en vous amusant ? En effet, il existe des applications avec lesquels vous seriez payé pour jouer, dont voici quelques-unes :

  • Iden est une application qui vous emmène dans l’univers de la chasse au trésor, mais aussi dans un univers bien réel. Effectivement, vous devez rechercher des cadeaux, des bons d’achat ou de l’argent à travers votre jeu. Et si vous souhaitez en gagner plus, vous pouvez participer aux jeux collectifs. Pour y jouer, vous devez débourser du crédit.
  • Quidol est une application qui vous permettra de lier l’utile à l’agréable. C’est qu’elle vous permettra d’améliorer votre culture générale. Tous les soirs à 20 h 30, les participants se donnent rendez-vous sur le site avec une série de 11 questions. Tous ceux qui auront gagné se partagent un gain de 1000 €. Ne pensez pas l’obtenir facilement, car votre temps de réponse est de 10 secondes au minimum. Il vous faudra être fort en culture générale et avoir un sens de la réactivité. Oubliez donc votre ami Google, car ce sera pour vous un moyen ludique de vous coucher moins bête.

Souvent, le coût du téléphone est assez coûteux alors pourquoi ne pas amortir son coût en gagnant de l’argent. Et les applications se présentent sous plusieurs façons afin de vous divertir et d’arrondir vos fins de mois. Voir aussi ces articles : Déverrouiller son téléphone et gagner de l’argent avec Ulike Visionner des vidéos et être payé avec App Trailer