Gagner de l’argent avec Foule Factory

Internet est le lieu idéal pour vous faire un petit revenu et arrondir vos fins du mois. Sur ce, Foule Factory est une start-up sur lequel vous pouvez compter en vue des petites missions rémunérées qu’elle propose. Comment faire alors pour gagner de l’argent avec Foule Factory? Découvrez tout ce qu’il faut savoir à ce sujet dans cet article.

Foule Factory, c’est quoi et quel est son concept ?

Avant même de voir comment gagner de l’argent avec Foule Factory, il convient de connaître ce que c’est. Créé en 2014, Foule Factory est à la fois une start-up française et un site collaboratif et participatif sur lequel il est possible de se faire un peu d’argent. Cette entreprise de travail à distance permet de se faire un petit revenu en effectuant des micro-tâches.

Ainsi, Foule Factory se base sur l’innovation et a pour concept la production participative. Cela implique à faire participer une foule ou un groupe à une entreprise commune. Concernant les activités, elles sont accessibles à plusieurs niveaux. L’avantage de travailler pour Foule Factory est que vous pouvez travailler où vous souhaitez et quand vous le voulez. Cela est bien sûr possible grâce aux avancées technologiques actuelles.

Gagner de l’argent avec Foule Factory

Comment s’inscrire sur Foule Factory ?

Foule Factory connaît un succès fou et de ce fait les inscriptions y sont prises d’assaut. D’ailleurs, ne vous étonnez pas si vous êtes confronté à une fermeture temporaire de temps en temps. Ne soyez pas découragé et réessayez. Dès lors que vous aurez accès à la plateforme de Foule Factory, vous n’aurez qu’à remplir avec attention les informations dans les champs qui sont requis pour cela. Il vous faudra aussi accepter les conditions et les termes d’utilisation générale.

Une fois cette tâche effectuée, vous n’avez plus qu’à attendre que votre inscription soit validée. Parfois, il se peut qu’elle soit longue, alors vérifiez de temps en temps du côté de votre boîte spam. Pour être accepté dans la communauté des Fouleurs, vous avez à effectuer une tâche comme test. C’est uniquement lorsque vous aurez réussi cette mission avec succès que vous aurez accès à la communauté des Fouleurs. C’est à ce niveau que seront assignées toutes vos tâches ainsi que votre solde.

Comment et combien peut-on gagner de l’argent sur Foule Factory ?

Il est bon de noter que Foule Factory n’est pas un site de travail à plein temps. En effet, comme le souligne le site, il ne s’agit que d’accomplissement de tâche de petite taille. Et il va de soi que les rétributions ne sont pas énormes. En général, elles sont de l’ordre de petits centimes. En outre, le montant que vous allez gagner dépendra uniquement de votre rythme de temps.

Pour gagner de l’argent avec Foule Factory, il faudra travailler en faisant le maximum d’heures avec le minimum de temps. Si vous avez un rythme assez constant, il est possible de gagner entre 15 et 20 € par heure et voire même 300 € par mois. Concernant le paiement, vous aurez à effectuer toutes les tâches et les gains s’accumuleront. Néanmoins, ces derniers ne seront perceptibles qu’à la fin de mois. Le total sera viré sur votre compte bancaire selon les informations que vous avez fournies en l’espace de quelques jours.

Bien que le site offre de bonnes conditions de travail à tout le monde, il faut toujours arriver à vous inscrire. Seule petite ombre au tableau est que les membres trouvent que le coût du travail est sous-évalué.

Voir aussi ces articles :

Est-ce facile de gagner de l’argent avec Slidejoy ?

Gagner de l’argent en regardant des pubs avec Swiper

Poser nue pour gagner de l’argent