Est-ce facile de gagner de l’argent avec Slidejoy ?

Il existe différents moyens qui vous permettent de gagner de l’argent. Certains d’entre eux nécessitent votre investissement personnel tandis que d’autres ne demandent aucun effort supplémentaire de votre part. Pour notre article, nous allons donc voir si Slidejoy permet de gagner de l’argent facilement ou non.

Qu’est-ce que Slidejoy ?

Slidejoy est une application mobile qui vous permet de gagner de l’argent en regardant les publicités qui s’affichent sur votre écran de verrouillage. Le principe est simple, il suffit que vous slidez à gauche de votre écran pour voir la publication et gagner des « carats » que vous allez échanger contre de l’argent.

Comment ça marche ?

C’est très facile :

  • Vous devez d’abord installer l’application sur votre mobile
  • Vous remplissez ensuite votre profil indiquant tous les renseignements vous concernant.
  • Vous commencez ensuite à recevoir des publicités sur votre écran de verrouillage.

Combien gagne-t-on ?

Le système de points de Slidejoy se fait en carat, dont 100 carats correspondent à 1 €. Vous avez la possibilité d’encaisser votre argent à partir de 200 carats, soit 2 € et le paiement se fait via votre compte PayPal. Votre encaissement se fait généralement tous les mois, si vous atteignez effectivement le seuil voulu.

Vous pouvez également échanger vos carats contre des bons de cadeaux que vous pouvez utiliser sur les sites Internet. Ils peuvent être des réductions sur Amazon, des paniers cadeaux, etc.

Vous avez la possibilité de choisir deux modes d’encaissement avec Slidejoy :

  • Le mode normal : où vous encaissez vos carats contre de l’argent liquide versé sur votre compte PayPal.
  • Le mode « hero » : où vos carats sont versés en tant qu’œuvres caritatives aux associations.

Slidejoy dispose également d’un système de parrainage qui vous permet de recevoir 500 carats de plus pour chaque filleul, à condition que ce dernier soit actif sur une durée indéterminée. Vous recevez tous les jours à 18 heures votre solde actuel de carats.

Slidejoy arrondir ses fins de mois

Est-ce un moyen facile de gagner de l’argent ?

Comme vous pouvez le constater dans les informations précédentes, Slidejoy vous fait gagner de l’argent sans faire beaucoup d’effort et sans changer votre quotidien.

En effet, déverrouiller votre téléphone fait partie de votre routine de tous les jours que ce soit pour regarder l’heure, pour aller sur Facebook ou Instagram, pour regarder des photos ou la plupart du temps pour ne rien faire.

De plus, c’est une application gratuite, vous n’avez donc pas besoin de payer telle ou telle somme d’argent pour pouvoir bénéficier de ses avantages. L’application ne décharge pas également votre batterie. Vous n’avez donc rien à perdre en utilisant Slidejoy.

 

Maintenant, nous vous avons prouvé que Slidejoy est une application qui vous fait gagner de l’argent facilement, sans rien faire. Vous pouvez alors bénéficier de l’application sur le site officiel de Slidejoy ou sur Playstore. Vous n’avez rien à perdre en testant cette application, il vous suffit juste de déverrouiller votre téléphone comme vous le faites tous les jours.

Voir aussi Déverrouiller son téléphone et gagner de l’argent avec Ulike ou encore cet article Combien gagner en testant des produits ? ou bien celui-ci Gagner de l’argent en regardant des pubs avec Swiper