Edooc : Vendre ses dissertations

Vous avez un certain talent dans la rédaction ? Saviez-vous que vous pourriez tirer une bonne affaire de vos dissertations ? Il est en effet possible de vendre ses dissertations pour gagner de l’argent facilement, mais comment ? Edooc vous facilitera la tâche. Cette activité vous intéresse-t-elle ? Nous avons donc concocté un article qui va vous présenter le système Edooc.

Qu’est-ce que Edooc ?

Edooc est un site qui met en relation les personnes qui désirent télécharger ou vendre des documents.

Il y a beaucoup de thèmes disponibles sur le site à savoir :

  • La biographie
  • Les ressources humaines
  • Le droit
  • L’économie
  • La langue

Et il y en a encore bien d’autres. Vous avez donc un large choix sur le site, et si vous voulez y vendre vos documents, les thèmes ne sont donc pas limités. Si vous souhaitez devenir professeur pour arrondir vos fins de mois, c’est par ici.

Comment vendre sur Edooc ?

Vous n’avez qu’à vous inscrire sur le site officiel en remplissant le formulaire et vous pouvez ensuite faire vos annonces. Les thèmes ne sont pas limités et vous êtes libres d’y soumettre tous vos documents. Cependant, la qualité va être vérifiée par le site pour ne pas mettre n’importe quoi à la disposition des visiteurs. Les visiteurs peuvent donc voir et acheter vos documents à condition que le site les valide.

Quels sont les critères à prendre en compte pour la validation des documents ?

Pour que le site valide vos documents, il y a effectivement certaines conditions, à savoir :

  • Une page pleine au minimum
  • Des informations pertinentes
  • Un document bien rédigé
  • Un document dont vous êtes l’auteur

Ce sont des conditions bien importantes, car le site ne souhaite que la qualité pour ses lecteurs et ses visiteurs.

Quels sont les avantages qu’apporte Edooc ?

En vendant vos documents sur Edooc, vous percevez de l’argent qui va vous permettre d’arrondir vos fins de mois. En plus, vous pouvez faire cela sans grand effort si vous aviez l’habitude de rédiger vos devoirs ou vous n’avez juste qu’à reprendre ces derniers en y apportant quelques améliorations.

Le site protège également vos droits d’auteur sur les documents que vous avez rédigés. Vous pouvez donc être sûr que vos documents ne seront pas exploités contre votre volonté.

Combien cela rapporte-t-il ?

Il est à noter que c’est une activité peu rémunérant, sauf dans le cas où votre document intéresse beaucoup de monde. Par ailleurs, le prix de votre document dépend de sa qualité et du nombre de pages qu’il contient. Ce sont des conditions complémentaires, si vous avez un long document qui ne contient pas beaucoup d’informations, cela ne vaut pas grand-chose. Vous toucherez 60 % du prix de vente de votre document et les 40 % vont servir de commissions pour Edooc.

 

Alors, pour vous, les étudiants, les professionnels ou les rédacteurs web, vous pouvez désormais gagner un surplus d’argent pour arrondir vos fins de mois en vendant vos documents sur Edooc dès aujourd’hui !

Si vous souhaitez vendre vos photos avec FOAP, n’hésitez pas, c’est un bon moyen de gagner de l’argent, tout comme le fait de vendre ses documents avec Oboulo.