Devenir parieur professionnel

Les paris sportifs sont des moyens qui permettent d’empocher beaucoup d’argent en un coup. Hélas, ce n’est pas un bon domaine pour les débutants. Cependant, même en étant débutant, vous pouvez quand même devenir un professionnel grâce à quelques tuyaux et astuces que nous allons vous donner à travers cet article.

Qu’est-ce qu’un parieur professionnel ?

Avant d’en devenir un, il faut savoir ce que c’est. Un parieur professionnel est une personne qui gagne souvent dans les jeux. Certes, il ne va pas gagner à tous les coups, mais il gagne néanmoins de façon régulière et conséquente. Le gain minimum attribué à un parieur professionnel doit s’élever au minimum 3000 euros mensuellement. Et sa recette annuelle ne doit jamais être négative.

Un parieur professionnel mise sur les erreurs des bookmakers. En effet, ces derniers peuvent se tromper sur le pourcentage de réussite d’un évènement et le parieur va exploiter cela à sa guise pour gagner de l’argent. On appelle cette marge d’erreur le « value bet ». Le value bet est difficile à trouver et ce n’est jamais une erreur flagrante.

Comment trouver les value bet ?

La préoccupation première d’un parieur professionnel est de trouver les value bet d’un évènement afin d’avoir toutes les chances de son côté, mais le problème, c’est d’en trouver.

  • Si vous êtes un expert dans le domaine sportif, il vous sera facile d’identifier la performance de chaque joueur et la performance globale de l’équipe durant les précédents matchs et d’en tirer les conclusions des bookmakers. Vous pourrez donc faire votre analyse en vous basant sur ces informations et trouver les value bet.
  • Si vous ne connaissez rien en sport, la meilleure solution est de suivre des tipsters. Ce sont des personnes qui vendent des value bet pour les nuls qui ne s’y connaissent pas dans le domaine sportif. C’est la méthode la plus populaire et la plus conseillée pour ne pas avoir à perdre beaucoup. Cependant, vous devez choisir les meilleurs tipsters.

Comment choisir les tipsters ?

Les tipsters, il y en a plein sur internet et il y en a tellement qu’il est difficile de reconnaitre le professionnel des arnaqueurs. Avant d’investir, vous devez donc vous renseigner sur les informations concernant le tipster : son bilan qui doit contenir au moins 400 paris, son professionnalisme et son sérieux. Vous pouvez vous référer aux différents avis que ses suiveurs donnent sur son site ou vous pouvez vous renseigner auprès de lui-même en demandant des pronostics. La plupart du temps, nous ne pouvons pas savoir concrètement si c’est un arnaqueur avant d’avoir testé ces services.

 

Le métier de « parieur professionnel » vous intéresse-t-il ? Vous avez maintenant les informations nécessaires pour en devenir un. Nous vous conseillons le choix d’un tipster pour commencer afin de miser toutes les chances de votre côté. Même si vous êtes un expert dans le domaine sportif, vous pouvez mettre à profit les informations que vous recevez des tipsters et en tirer les méthodes qu’ils utilisent pour devenir à votre tour un tipster tout en étant un parieur professionnel.

Lire aussi mon article pour savoir comment devenir testeur de produits ou encore celui qui vous donnera des astuces pour vendre son téléphone tout en le recyclant.