Devenir coursier avec Gogo Runrun

Êtes-vous en période de vacances ou n’avez-vous pas encore de travail fixe ? Pourquoi ne pas devenir coursier et arrondir vos fins de mois pour couvrir quelques-unes de vos dépenses ? C’est possible avec l’application Gogo Runrun qui vous facilite la vie. Vous voulez en savoir plus sur cette application ? Nous vous invitons à lire notre article entièrement.

Qu’est-ce que Gogo Runrun ?

Gogo Runrun est une application qui met en relation des particuliers, des entreprises ou des professionnels avec des coursiers qui seront à leur entière disposition 24 h/24 et 7 j/7. Les services qu’offre cette application concernent notamment la livraison de colis. Elle compte actuellement aux environs de 1200 coursiers à son actif et compte augmenter cela au fur et à mesure.

Cette application est disponible uniquement sur le système d’exploitation iOS, donc uniquement pour les smartphones de la marque Apple.

Le principe de Gogo Runrun est d’offrir à ses clients un coursier à proximité et la possibilité de suivre sa trace jusqu’à la livraison de votre colis.

Comment devenir coursier de Gogo RunRun ?

Le coursier de Gogo Runrun est appelé Runner. Pour en devenir un, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription avec vos renseignements personnels, ainsi que votre adresse de localisation. Ce dernier permet au système de géolocalisation de trouver des coursiers à proximité des clients.

Pour être un Runner, vous avez le choix pour vos moyens de déplacement, que ce soit à pied, en vélo ou même en voiture. Mais vous devez tout de même respecter les délais de livraison de chaque colis.

gogo-runrun gagner de l'argent

Comment fonctionne Gogo Runrun ?

Une fois inscrit, vous ferez partie de la communauté de livreurs de Gogo Runrun. Lorsqu’un client fait part d’une demande de coursier, la procédure se fera comme suit :

  • Localisation du client pour lui allouer un coursier
  • Calcul du temps estimé pour le trajet
  • Déduction du prix de la course
  • Proposition de l’offre aux coursiers des alentours
  • Si l’offre vous correspond, vous pouvez valider la course.

Nous vous conseillons donc de consulter fréquemment l’application pour être tenu au courant des courses possibles, car les offres peuvent être moins fréquentes dans certaines zones.

Combien cela rapporte-t-il ?

Le prix d’un trajet est fixé par Gogo Runrun et cela en fonction de certains critères comme la distance, la durée moyenne du trajet, le poids du colis et la durée minimum voulue par le client. Donc, un gros colis qui doit être livré en une heure peut rapporter plus que d’autres.

Le gain peut varier de 10 à 30 euros par course, mais peut aller au-delà de cela. Votre argent peut également augmenter si vous effectuez plusieurs courses dans la journée.

 

Gogo Runrun est un bon moyen de gagner de l’argent durant les temps libres et vous pouvez même en tirer une belle somme d’argent si vous vous y mettez toute la journée. Par ailleurs, devenir Runner vous permettra également de faire de nouvelles connaissances avec les clients et donc accroitre votre cercle social.

Voir aussi Devenir testeur d’applications mobiles et Gagner de l’argent en regardant des pubs avec Swiper ou Shopmium : l’application qui rembourse vos courses