Devenir conducteur occasionnel avec Heetch

Savez-vous conduire et connaissez — vous bien la ville et ses environs ? Vous pouvez mettre à profit cela en devenant conducteur occasionnel avec Heetch, afin d’arrondir vos fins de mois et limiter vos dépenses pour la voiture. Nous allons donc vous faire découvrir le service de Heetch.

Heetch, qu’est-ce que c’est ?

C’est une application qui propose un service de mobilité, mais qui ne travaille que durant la nuit. Les horaires basculent de 20 h à 6 h du matin. Elle met en relation des chauffeurs particuliers qui vont proposer leur service sur le site et des clients qui cherchent des offres.

Pour les clients, c’est pratique pour ceux qui travaillent tard, mais qui ne dispose pas de service de transport. Par ailleurs, pour les conducteurs, c’est un bon moyen de gagner de l’argent sans entraver les heures de travail de la matinée tout en circulant librement.

Comment devenir un conducteur chez Heetch ?

Pour devenir un conducteur Heetch, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel et de remplir le formulaire par vos informations personnelles ainsi que les informations de votre voiture.

Il est conseillé de mettre votre photo et celle de votre voiture pour assurer la crédibilité de votre profil.

Une fois l’inscription terminée, vous pouvez maintenant poster votre annonce sur le site, en mentionnant :

  • Votre trajet
  • Vos horaires disponibles
  • Votre tarif

Vous pouvez ajouter des services supplémentaires à votre offre comme la Wifi ou la possibilité de déposer les clients et de les attendre à un endroit précis, tout dépend de votre disponibilité.

Heetch devenir conducteur occasionnel

Combien cela rapporte-t-il ?

Vous pouvez fixer vous-même vos tarifs en fonction du trajet à faire. Heetch n’intervient donc pas dans la fixation de vos prix. Par ailleurs, il vous exonère 15 % de commissions pour chaque trajet que vous avez effectué.

Quels sont les avantages d’être un conducteur Heetch ?

En premier lieu, vous avez pour avantage d’arrondir vos fins de mois de façon plus rapide. En effet, les clients préfèrent les services de Heetch par rapport à ceux des taxis, pour la seule et bonne raison que c’est moins cher et c’est pratique, surtout pour ceux qui se déplacent la nuit. Vous assurerez donc un gain stable qui pourrait servir à renflouer les dépenses consacrées à votre automobile.

En second lieu, vous n’avez pas besoin d’avoir un statut légal pour être conducteur occasionnel de Heetch, donc vous n’avez pas à payer des taxes ou des impôts comme les conducteurs de taxis. En effet, vous exercez votre activité dans le domaine du covoiturage.

En dernier lieu, être conducteur Heetch n’entrave pas votre activité principale puisque vous l’effectuez seulement la nuit. Ce sera donc un revenu complémentaire net pour vous.

 

Être conducteur Heetch vous octroie beaucoup d’avantages et vous permet de gagner de l’argent facilement. C’est donc un bon moyen d’arrondir vos fins de mois en faisant une activité non contraignante à votre vie courante. Alors, inscrivez-vous sur le site Heetch sans plus tarder !

Voir aussi Louer sa voiture et empocher de l’argent avec ouicar.fr et aussi Gagner de l’argent en faisant du covoiturage ou bien Mettre de la publicité sur sa voiture