Comment gagner plus d’argent avec les sites rémunérés ?

Si tu possèdes un simple émail et une connexion à internet , les sondages rémunérés peuvent être une bonne solution pour gagner de l’argent depuis chez toi. En s’inscrivant rapidement et gratuitement depuis chez toi, tu répond à des sondages depuis chez toi et tu récupères de l’argent et des cadeaux.

Ça, c’est pour la théorie mais dans la pratique, c’est un peu différent car il y a de nombreux pièges à éviter et il faut savoir esquiver les plus fréquents. Dans cet article, je vais t’indiquer les principales erreurs à éviter. Je vais aussi te dévoiler ma stratégie pour générer avec certitude des revenus récurrents grâce aux sondages rémunérés.

Les erreurs les plus courantes que tu peux faire sur les sites de sondages et qui te font perdre de l’argent.

Il y a 4 erreurs à éviter pour gagner de l’argent sur les sites d’enquêtes en ligne

Voici précisément ce qu’il faut éviter :

1/ tu ne cibles pas les bons sites. Pour cette raison, j’ai préparé mon top 6 des sites de sondages rémunérés qui vont te permettre de gagner de l’argent en ligne ou avec des sondages physiques.

2/ ton profil n’est pas assez sexy pour les instituts de sondages, C’est-à-dire que tu n’es pas dans la cible. Je vais t’indiquer dans ma stratégie comment plaire aux instituts de sondages et maximiser tes chances d’être sélectionné.

3/ tu manques de ténacité parce que les gains sont faibles: c’est une des erreurs classiques du débutant mais il faut savoir être tenace et considérer que les gains et les possibilités de leviers mettent parfois un peu de temps pour être opérationnels.

4/ Tu n’organises pas tes activités : or les sondages en lignes comme de nombreux autres jobs en ligne imposent de mettre en place un calendrier avec un emploi du temps, une veille pour être alerté en cas de sondages, être méthodique et réactif.