Avis sur le site Testapic

Testapic est un site web qui vous permet de gagner de l’argent. Pour ce faire, qu’est-ce que vous aurez à faire ? C’est simple, vous aurez à tester l’ergonomie d’un site. Les tests peuvent se faire à l’oral ou par écrit en fonction des missions qui vous sont attribuées.

Les tests d’ergonomie de Testapic peuvent varier entre différents domaines, par exemple :

  • les publicités,
  • le mailing
  • les applications mobiles

Vous connaissez Testapic, mais vous ne l’avez pas encore testé ? Nous allons vous donner quelques avis concernant le site. Et si vous souhaitez tester l’ergonomie d’un site, c’est par ici.

Est-ce un site fiable ?

Selon les avis des utilisateurs que nous avons réunis, il est évident que Testapic est un site fiable. En effet, nous pouvons constater cela par les preuves de paiement. C’est un site qui existe maintenant plus de 8 ans, donc, en termes de fiabilité et de sérieux, Testapic n’a jamais déçu ses testeurs.

Est-ce que Testapic rémunère bien ?

Si vous obtenez souvent des tests à faire, cela peut bien vous rapporter de quoi arrondir vos fins de mois. En effet, un témoin stipule qu’il a gagné 72 euros en trois mois. C’est un moyen assez rentable et le gain peut vous servir dans certaines dépenses. Cependant, les tests ne coulent pas à flots. Il y a des temps où vous n’en recevez pas beaucoup et des fois, vous pouvez en recevoir plus que d’habitudes. L’astuce est de ne jamais refuser les missions.

fonctionnement-des-tests-utilisateurs-Testapic-750x398

Est-ce un site prometteur ?

Pour l’instant, Testapic commence plutôt bien en ce qui concerne la rémunération et la fiabilité, mais il ne reste plus qu’à remédier aux problèmes concernant la disponibilité des missions. En effet, on peut y gagner beaucoup, mais il faut en contrepartie avoir beaucoup de patience en retour. Cependant, nous pouvons quand même annoncer que c’est un test bien prometteur pour les années à venir s’il arrive à résoudre ces problèmes.

Est-ce que Testapic est un site sécurisé ?

Effectivement, Testapic est reconnu pour sa sécurité, non seulement en matière de paiement, mais également sur le plan professionnel. Vos informations personnelles ne seront jamais divulguées et la confidentialité entre les équipes de testeurs est bien respectée.

Est-ce un site réactif ?

Oui, puisque vous avez la possibilité de communiquer directement avec l’équipe de Testapic via les mails lorsque vous avez des questions ou des sujets qui vous semblent flous. Les interlocuteurs prennent en moyenne 48 heures à vous répondre, mais de façon pertinente et aimable.

Qu’en est-il de son accessibilité ?

Certes, il y a des conditions et des tests à passer pour devenir testeur au sein de Testapic, mais ces derniers restent cependant dans les bases de connaissances de toute personne, donc ils ne sont pas vraiment difficiles.

 

Nous pouvons donc en déduire que Testapic est un bon site qui rémunère bien et qui reste à la disposition de ses utilisateurs. Il peut offrir un avenir prometteur dans le domaine de l’audit ergonomique, mais cela peut prendre un peu de temps.

Lire aussi : Comment devenir testeur de produits ?