Avis sur le site Mesechantillonsgratuits.fr

Vous aimez recevoir des échantillons gratuits de produits, parfois encore non disponibles sur le marché ? Le site Mesechantillonsgratuits.fr vous permet d’en profiter grâce à des concours et des tests de produits disponibles sur le site. Son but étant de vous donner l’envie d’acheter tel ou tel produit venant d’une certaine marque. Vous pouvez gagner différentes sortes de produits, et voici la procédure facile à suivre pour bénéficier de ses avantages :

  • Faites votre inscription sur le site de Mesechantillonsgratuits.fr en remplissant le formulaire qui est destiné à cet effet.
  • Choisir le test ou les concours qui vous intéresse sur différents thèmes : alimentaire, matériel, cosmétiques.
  • Effectuez les démarches demandées sur les détails.
  • Recevez les échantillons suite aux résultats des concours ou des tests

Maintenant que vous connaissez le site en question, nous allons vous donner notre avis le concernant.

Le site est gratuit

De l’inscription à la réception de l’échantillon, vous n’avez rien à payer, même les frais de port. En effet, c’est un site entièrement gratuit qui vous permet de gagner des cadeaux. Le site rassemble les tests de produits et les divers cadeaux d’échantillons des marques pour vous en faire part à travers des concours.

Le site vous récompense

Pour le peu de temps que vous passez sur le site Mesechantillonsgratuits.fr, vous serez récompensé si vous avez été gagnants d’un concours. En effet, vous n’allez pas recevoir de l’argent, mais par contre, vous allez recevoir des échantillons de produits qui sont parfois en période de lancement. Donc, vous serez le premier à découvrir le produit, mais vous serez également le premier à le tester, n’est-ce pas chouette ?

La réception des échantillons est assez longue

Effectivement, pour certaines marques de produits, les échantillons n’arrivent chez vous que 3 à 4 mois après votre test ou votre concours. Ce n’est pas pratique pour le concept d’être le premier à tester le produit, car d’ici là, le produit aura déjà été présent sur le marché.

Par ailleurs, le site n’est pas à blâmer puisque vous n’avez rien à payer et cela ne vous prend pas votre temps. Même si c’est assez désagréable, c’est le moins que vous puissiez faire.

Le site donne une chance à tout le monde

Les concours se concluent par des tirages au sort, donc, c’est le hasard et la chance qui prennent la place. Cependant, le site comporte déjà plusieurs membres, les chances de pouvoir gagner à un concours sont donc vraiment réduites.

Par ailleurs, pour les tests de produits, il faut être vraiment rapide pour en avoir un avec tous ses membres présents.

Le site vous tient toujours au courant

Afin de recevoir des notifications lorsqu’il y a des concours ou des tests de produits disponibles, il vous suffit de vous inscrire sur la mailing-list de Mesechantillonsgratuits.fr. Vous n’aurez donc plus qu’à actualiser constamment le site pour voir les offres et être toujours à l’heure.

 

Mesechantillonsgratuits.fr est un site fiable et disponible à la portée de tous. C’est également un site gratuit qui ne vous fera pas perdre de l’argent et n’occupera qu’une petite partie de votre temps.

Pensez à lire aussi cet article Edooc : Vendre ses dissertations ou bien ceux la : Roamler : Faire des missions rémunérées / Louer son logement pour un tournage