Accueillir des campeurs dans son jardin avec Gamping

Il est possible de louer son logement pour des voyageurs ou des étudiants, mais vous savez qu’il est également possible de louer votre jardin pour recevoir un peu d’argent ? En effet, bien de campeurs ne pourrait pas refuser une offre pareille, surtout si vous habitez aux alentours d’une grande forêt ou des espaces qui intéresseraient ces derniers. C’est avec Gamping que vous pourrez proposer votre offre et nous avons élaboré cet article afin de vous donner des informations concernant ce genre de service.

Qu’est-ce que Gamping ?

Gamping.com est un site qui met en relation des particuliers qui s’intéressent au camping avec des personnes qui disposent d’espaces disponibles comme un jardin pour camper. C’est donc une certaine révolution dans le monde du camping. Que ce soient des voyageurs venus de loin ou juste des personnes qui veulent changer un peu d’air, camper dans le jardin de quelqu’un offre beaucoup d’avantages pour l’hôte et pour le campeur lui-même.

Comment louer son jardin sur Gamping ?

C’est simple, vous n’avez qu’à vous inscrire sur le site de Gamping en remplissant le formulaire et vous procédez à l’écriture de votre annonce. Ce dernier doit contenir les informations suivantes :

  • Le lieu
  • La taille et le nombre de personnes que peut accueillir le jardin
  • Les avantages et les autres services que vous aurez à offrir

Vous postez ensuite votre annonce et vous attendez que des visiteurs s’intéressent à votre jardin. Si c’en est le cas, le site vous met en relation et retient quelques commissions de votre paiement.

Combien cela rapporte-t-il ?

De base, les nuits sont facturées à 9 ou 10 euros en fonction du lieu et du nombre de personnes que vous pouvez accueillir. Les avantages qui accompagnent ce tarif sont notamment la salle de bain ou les toilettes uniquement.

Par ailleurs, vous pouvez ajouter d’autres services comme :

  • La piscine
  • Le barbecue
  • Des jeux pour enfants
  • Des accessoires de divertissements

À cela, vous pouvez augmenter vos tarifs en fonction des ajouts possibles, mais nous vous conseillons d’offrir néanmoins le service de base pour attirer la clientèle.

Quels sont les avantages du Gamping ?

  • En premier lieu, vous percevez de l’argent facilement et sans beaucoup d’effort, surtout si votre région intéresse les voyageurs et les campeurs.
  • En second lieu, vous allez satisfaire vos besoins sociaux, car vous rencontrerez beaucoup de nouvelles connaissances de cette manière. Vous pourrez également rencontrer les personnes qui peuvent vous plaire.
  • En dernier lieu, vous pouvez avoir de la bonne compagnie, surtout pour les personnes qui aiment côtoyer les autres.

Vous pouvez tirer beaucoup d’avantages avec le Gamping, mais la plupart des hôtes utilisent ce moyen pour agrandir leur cercle social. En effet, de nouvelles têtes qui vous tiennent compagnie, mais qui vous donne de l’argent en retour, c’est bien pratique, non ?

 

Avec Gamping, vous gagnez de l’argent pour arrondir vos fins de mois, mais vous bénéficiez également des avantages sur les relations sociales en rencontrant de nouvelles personnes venues d’ailleurs. Gagnez de l’argent simplement et facilement, n’hésitez pas à louer votre jardin ! Un moyen simple et rapide de gagner de l’argent, comme le fait d’empocher 500 euros pour vendre un logement.

Lire aussi : Faire un garde meuble chez soi et louer son domicile pour un tournage de films.