500euros.net : Aider à vendre un logement

Savez-vous que vous pouvez tirer profit de la vente d’un logement de vos connaissances ou de vos proches ? En effet, vous pouvez empocher une certaine somme d’argent en aidant à vendre l’habitat de votre voisin avec 500euros.net. Vous ne connaissez pas encore le site ? Nous allons vous le présenter dans notre article, nous vous invitons donc à bien le lire.

500euros.net qu’est-ce que c’est ?

C’est un site qui vous permet de gagner de l’argent en aidant à vendre le logement d’une personne que vous connaissez. Vous percevez de l’argent uniquement si la maison est vendue à juste prix.

Comment fonctionne-t-il ?

En effet, cela parait un peu bizarre que le vendeur ne contacte pas directement un site pour vendre sa maison, voici donc la procédure que vous allez suivre :

  • Vous connaissez une personne qui vend son logement
  • Vous notifiez cette information au site de 500euros.net
  • Vous allez fournir les informations concernant la vente et le contact du vendeur
  • Un employé de 500euros.net va vérifier la crédibilité et la fiabilité des informations reçues
  • Il va ensuite prendre contact avec le vendeur pour signer un mandat de vente
  • net va accompagner le vendeur dans le processus de vente
  • Si la vente aboutit, vous percevez une rémunération

500euros.net offre également divers cadeaux aux vendeurs en plus de son revenu perçu de la vente afin de les inciter à revenir sur le site dans le cas où ils veulent revendre ou devenir un intermédiaire de vente pour empocher de l’argent.

Combien cette activité rapporte-t-elle ?

Comme le nom du site l’indique, vous gagner au minimum 500 euros pour la vente d’une maison de votre connaissance. Cette somme peut augmenter en fonction de la rentabilité de la vente et des commissions perçues par le site. Vous pouvez percevoir jusqu’à plus de 1 000 euros si les affaires sont bonnes. C’est un bon moyen de gagner de l’argent comme le fait de louer son logement pour un tournage ou encore transformer son logement en garde meuble.

Quels peuvent être les problèmes rencontrés ?

Il se peut que le vendeur n’accepte pas de signer le mandat de vente, même pour le site de 500euros.net, donc vous n’allez rien percevoir.

Il est également possible que le bien ne soit pas vendu à cause de différents critères, ou encore, le site ne peut vendre la maison à leur prix, pour leurs commissions et votre rémunération.

Quels sont les avantages de 500euros.net ?

En plus de toucher beaucoup d’argent, vous ne faites pratiquement pas beaucoup d’efforts. En effet, vous n’avez qu’à transmettre les informations au site et attendre la conclusion de vente. C’est un grand avantage par rapport aux intermédiaires qui doivent encore débattre avec la clientèle pour vendre la maison et en soutirer des sous.

 

500euros.net est donc un site qui vous offre 500 euros pour un effort quasiment nul de votre part. Il suffit que le vendeur accepte la collaboration et c’est bon, vous empochez au moins 500 euros si la vente est concluante. Alors, pour vous qui connaissez beaucoup de gens dans ce domaine, nous vous conseillons fortement cette activité. Avec votre logement, vous pourrez aussi accueillir des campeur dans votre jardin.